La meilleure plateforme pour suivre les colis et les expéditions

Contexte

Suivi international des colis

Vous pouvez suivre les envois et les colis que vous envoyez à vos clients ou que vous avez achetés dans des magasins en ligne tels que AliExpress, eBay, banggood et Gearbest ... etc., ou que vous avez achetés sur des sites de vente en gros tels que Alibaba, ainsi que par la poste mondiale suivi des services et envois internationaux, tout cela et plus encore en utilisant notre service de suivi des colis

Transporteurs et services postaux mondiaux

Un Transporteur est une entreprise chargée de livrer des marchandises par voie terrestre, maritime ou aérienne, qu'il s'agisse de lettres ou documents écrits ou de boîtes ou colis. Et livrez-les à des endroits spécifiques à travers le monde. Dans le formulaire ci-dessous, il existe certains transporteurs et services postaux populaires, vous pouvez lire le sujet complet de chaque transporteur en cliquant sur l'un d'eux, vous pouvez également suivre l'un d'eux en utilisant notre service de suivi des colis

Transporteurs à chenilles les plus populaires

QU'EST-CE QUE 4TRACKING?

4TRACKING est une plateforme de suivi de colis. il vous permet de suivre les services postaux mondiaux et les services de courrier express tels que FedEx, DHL Express, TNT, UPS. Ainsi que de nombreux transporteurs internationaux tels que ARAMEX, GLS, TOLL, DPD. Il prend également en charge de nombreux grands opérateurs populaires que la plupart des sites de commerce électronique utilisent tels que Alibaba, Aliexpress, ebay, Banggood, Gearbest ... etc.

Comment suivre mes colis?

La bonne chose que vous souhaitez entendre est que vous pouvez suivre vos envois simplement en entrant votre numéro de suivi dans le champ ci-dessus, puis cliquez sur le bouton Suivi. Vous n'avez pas besoin de deviner le nom du transporteur ou de demander au vendeur le nom du transporteur, avec nous, vous pouvez économiser votre temps et suivre directement vos colis, car nous avons un système de détection automatique qui aide à détecter le transporteur et à montrer vous le résultat du suivi.

Qu'est-ce qu'un numéro de suivi?

Le numéro de suivi est un numéro attribué au colis lors de son expédition. Le numéro de suivi est utile pour connaître l'emplacement des livraisons sensibles au facteur temps. Le numéro de suivi est un identifiant unique généralement composé de chiffres, de lettres ou des deux, attribué à un colis ou à un colis. Le numéro de suivi est généralement imprimé sur l'étiquette d'expédition sous forme de code à barres qui peut être scanné par toute personne disposant d'un lecteur de code à barres.

Suivi de poste en Chine

La poste chinoise est l'un de nos services les plus suivis. Nous fournissons également la traduction des résultats ( suivi de China Post ) afin que vous puissiez comprendre vos résultats de suivi.

Nous fournissons également le suivi pour d' autres services de la Chine , tels que China Post EMS (ePacket) suivi , suivi 4PX , suivi Yanwen etc ... Visitez notre porte page pour afficher plus de services de livraison que vous pouvez suivre de la Chine.

Contexte

Meilleurs sites Web de commerce électronique

    • +674Suivez jusqu'à 674 opérateurs dans le monde
    • Détection automatique du transporteur maritime
    • Plateforme multi langues
    • Une plate-forme de suivi facile à utiliser

The best platform for tracking parcels and shipments

background

International Package Tracking

You can track shipments and parcels that you send to your customers or that you bought through online stores such as AliExpress, eBay, banggood, and Gearbest ... etc, or that you bought from wholesale sites such as Alibaba, As well as global postal services tracking and international shipments, all this and more by using our package tracking service

Carriers and global postal services

A Carrier is a company responsible for delivering goods by land, water or air, whether they are written letters or documents or boxes or parcels. And deliver them to specific locations around the world. In the form below there are some popular carriers and postal services you can read full topic about every carrier by clicking one of them, also you can track any of them using our package tracking service

Most popular tracked carriers

WHAT IS 4TRACKING ?

4TRACKING is a package tracking platform. it allow you to track global postal services and express mail services such as FedEx, DHL Express, TNT, UPS. As well as many international carriers such as ARAMEX, GLS, TOLL, DPD. It also support many major popular carriers that most e-commerce websites uses such as Alibaba, Aliexpress, ebay, Banggood, Gearbest ... etc.

How do I track my packages ?

The good thing that you want to hear is that you can track your shipments just by entering your tracking number in field above, then click on Track button. You do not need to guess the name of the carrier or to ask the seller the name of the carrier, with us you can save your time and track you parcels directly, because we have an auto-detecting system that help detecting the carrier and show you the tracking result.

What is a tracking number ?

Tracking number is a number assigned to package when they are shipped.Tracking number are useful for knowing the location of time sensitive deliveries. tracking number is a unique identifier usually composed of numbers, letters, or both, assigned to a package or parcel. The tracking number is typically printed on the shipping label as a bar code that can be scanned by anyone with a bar code scanner.

China post tracking

China post is one of our most tracking service. We also provide translation of (China Post tracking) results so you can understand your tracking results.

We also provide tracking for other services from China such as China Post EMS (ePacket) tracking, 4PX tracking, YANWEN tracking... etc. Visit our carriers page to view more delivery services that you can track from china.

background

Top e-commerce Websites

    • +674Track up to 674 carrier worldwide
    • Auto-detect shipping carrier
    • Multi languages platform
    • An easy-to-use tracking platform